Certes, il peut être assez redondant de découvrir les mêmes plages indonésiennes. Néanmoins, on ne se lassera jamais d’y passer du bon temps, seul, en famille ou entre amis. Bien que vous en ayez déjà vu pas mal au pays, il y en a encore d’autres à explorer. En voici quelques-unes.
Place à la détente à Pink Beach durant cette échappée belle
Si Bug Bug Beach et Bingin ne vous font plus de l’effet, dirigez-vous donc du côté de Pink Beach. Au nom enchanteur, cette plage vous stupéfiera par plus d’une façon, à commencer par sa coloration rose. Ce n’est pas pour rien si on lui a attribué cette appellation. Elle doit cette teinte au Foraminifera. Il s’agit d’un tout petit animal produisant un pigment rouge sur le récif corallien environnant.
Cette magnifique plage est qualifiée comme étant l’une des plus belles merveilles de la nature. Elle compte assurément parmi les choses à tout prix à découvrir au moins une fois dans sa vie. Outre son charme inouï, l’adresse est un coin propice à la baignade. Ses eaux chaudes sauront ravir autant les petits que les grands. Sinon, vous pouvez aussi tenter le snorkeling pour y découvrir la faune locale. De ce côté, attendez-vous à en prendre plein la vue.
Passer des moments reposants sur la sublimissime plage de Padang Padang
Pour doublement combler vos envies de bronzage, rendez-vous sur la plage de Padang Padang. Si Pink Beach vous a séduit au plus haut point, cette dernière ne vous laissera pas non plus indifférent. Son panorama empli de sables blancs, d’eaux transparentes et de pentes vertes, semble sortir d’un rêve. Cette pépite indonésienne ouvre droit à toute une série d’activités intéressantes, dont la baignade et la plongée.
Le site se singularise en outre par sa forte concentration de grottes sous-marines et de piscines naturelles. Ces dernières ne manqueront pas d’égayer vos séances de randonnée aquatique. N’hésitez pas à cliquer sur ce site pour plus d’infos sur cette plage. Sinon, vous pouvez tout simplement profiter d’un moment reposant à Padang Padang. Pour vos envies d’ailleurs, sachez que ce petit coin paradisiaque propose plusieurs chaises longues à louer. Prenez-en une et détendez-vous, tout en dégustant un délicieux cocktail.
Profiter d’une belle expérience de surf sur la plage de Mawi
Si vous aspirez à une belle montée d’adrénaline, direction la plage de Mawi. Cet endroit est un lieu rêvé pour la pratique du surf. Durant la saison sèche, l’adresse est connue pour offrir des vagues magistrales, mettant tous vos sens dans leurs états. Le surf y est ouvert à tous les niveaux d’expérience. Vous pouvez y apporter votre propre planche ou en louer une sur place.
A ce titre, surfez sur le site d’agences de voyage pour dénicher quelques adresses pour cette location. Que ça soit pour une initiation ou un perfectionnement, la plage y est indiquée pour mettre ses acquis en pratique. Petit conseil : les niveaux plus expérimentés pourront dompter la partie sud de la côte. Les vagues sont ici impressionnantes, parfaites pour relever de nouveaux défis et dépasser ses limites.